Ichri petites annonces en Tunisie

Tunisie annonce Ichri

Ichri.net est un site d’annonces gratuites en Tunisie, il permet d’acheter et vendre rapidement sur Internet. Il est de plus en plus facile de vendre ses produits et biens neuf et occasion sur internet en Tunisie mais également offrir ses services (études, hôtels, réparation …).
Ichri mise beaucoup sur un visuel assez attractif, une navigation simple et intuitive. Le site étant bien modéré, il offre beaucoup de sécurité pour les acheteurs ainsi que pour les annonceurs.

Vendre en Tunisie sans aucun frais

Nous avons eu tous l’occasion de tester notre capacité commerciale quand nous avons quelque chose d’occasion à vendre, seulement, on ne sait pas trop ou aller où qui contacter exactement (à moins que vous soyez un spécialiste de la vente dans les marchés aux puces).

Vous avez une voiture occasion à vendre en Tunisie, immobilier, téléphone portable ou PC bureau occasion ?

Maintenant c’est simple, vous saurez qui est intéressé par votre annonce et c’est lui qui viendra vous chercher en envoyant un e-mail via le formulaire de contact ou directement par téléphonique..

Eh OUI ! c’est les clients dont on rêve tous : des clients qui viendront vous cherchez et vous contacter pour acheter.

Acheter rapidement produits occasion

Avec les petites annonces il est clair que vous pouvez parcourir des centaines d’annonces susceptibles de vous intéressez en quelques minutes. Pas seulement ça, vous aurez l’occasion de connaître plus en détail les caractéristique technique du produit que vous recherchiez. Efficace NON ? Oui vraiment on peut dire parce que fois les vendeurs en direct vous brouille un peu sur beaucoup de choses pour vendre leur produit (Naturel). Vous pouvez également comparer entre plusieurs occasions avec ou sans photo.

Un achat sécurisé vous me dîtes ?

Oui acheter sur internet en toute sécurité ça existe ! il est vrai que l’achat via annonces gratuites en Tunisie est la façon la plus rudimentaire, parce qu’en réalité vous devez vous déplacer vers l’annonceur pour visualiser le produit (ou c’est l’inverse). L’important que c’est que n’êtes pas obligé de le faire sauf si vous êtes vraiment sur de vouloir acheter.
Les annonces sur le site d’annonces en Tunisie Ichri sont validées et modérées par notre équipe contre les arnaqueurs.

Publicité

Top terms